Anxiolytique Naturel : 3 Solutions Simples et Efficaces

Enfin Calme

Voici comment se débarrasser une bonne fois pour toute de l’anxiété et du stress avec un anxiolytique naturel puissant


S’il vous était possible de lutter contre l’angoisse, vaincre le stress et en finir avec l’anxiété de façon définitive, naturelle et efficace, seriez-vous intéressé ?

C’est justement ce que je vous propose de découvrir dans cet article.

Mais attention : si vous prenez déjà un ou plusieurs médicaments anxiolytiques, le médecin vous a certainement expliqué l’importance du suivi médical. En effet, ce genre de traitement nécessite de consulter régulièrement le médecin qui a instauré le traitement (au moins une fois par mois). Avant de modifier ou interrompre votre traitement, parlez-en à votre médecin (ou psychiatre).

 

Anxiolytique Naturel : 3 Solutions Simples et Efficaces

 

Toutes les personnes stressées, anxieuses ou encore celles qui font des crises de panique connaissent les anxiolytiques et les tranquillisants, ces médicaments destinés à combattre l’anxiété et le stress. Ces médicaments peuvent être utiles de façon ponctuelle mais le problème arrive en cas de traitement prolongé : ils peuvent induire une dépendance et parfois de la somnolence – ce qui les rend incompatibles avec la conduite de véhicules.

Il se peut aussi que les médicaments anxiolytiques ne soient pas suffisants pour soulager l’angoisse et l’anxiété. C’est souvent le cas lorsque les symptômes se prolongent au delà de 3 mois. Alors si on veut agir sur le fond du problème – c’est à dire traiter les causes de l’anxiété – alors il faut envisager de se tourner vers des anxiolytiques naturels et puissants.

 

Voici 3 remèdes anxiolytiques 100% naturels pour soigner les angoisses


Qu’il s’agisse de stress, d’angoisse ou de dépression, voici 3 remèdes naturels qui peuvent vous aider en complément aux anxiolytiques chimiques.

Ils sont efficaces et ne provoquent pas d’effets secondaires comme la baisse de vigilance ou l’accoutumance.

 

Anxiolytique Naturel n°1 : Le sport pour évacuer les tensions

Si vous pratiquez une activité sportive quotidiennement, vous avez un puissant anxiolytique naturel qui va vous aider à vous sentir nettement moins stressé.

Il est un fait bien connu que le sport détend, redonne de l’énergie et favorise la joie de vivre (bien-être et bonne humeur). Grâce au sport, les soucis s’évacuent au lieu de s’accumuler dans l’esprit.

Si vous n’avez pas l’habitude de vous bouger, je vous conseille d’y aller doucement au début. Commencez par exemple par la marche une demi-heure par jour.

D’autres activités sportives sont excellentes pour la santé physique et mentale : la course à pied, le vélo ou la natation.

Le sport est un anxiolytique naturel à condition de le pratiquer de façon régulière et constante.

En complément à votre séance quotidienne de sport, pensez à manger équilibré avec davantage de fruits et légumes. Une alimentation saine réduira le stress et la fatigue chronique.

 

Anxiolytique Naturel n°2 : La relaxation pour se détendre rapidement

Quand on est stressé, anxieux ou angoissé, on respire très mal et parfois même on bloque sa respiration.

En pratiquant des exercices tout simples de respiration abdominale, vous allez réduire naturellement l’anxiété et la survenue du stress. La respiration est une technique formidable pour prévenir les crises d’angoisse.

Faites ces exercices de sophrologie et vous constaterez rapidement qu’ils sont un excellent anxiolytique naturel :

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Anxiolytique Naturel n°3 : Reprogrammer son subconscient pour retrouver le calme durablement

Le saviez-vous ?

Ce sont les pensées angoissantes que vous abritez qui vous stressent, beaucoup plus que la réalité objective du monde extérieur.

De plus, conformément à la loi d’attraction, ces pensées angoissantes attirent à vous des situations qui les justifient : plus vous êtes stressé, plus vous découvrez que vous avez de bonnes raisons de l’être !

Le facteur déterminant de votre stress, c’est donc la manière dont vous pensez aux circonstances.

Voilà pourquoi en écoutant simplement le programme « Enfin Calme », vous allez reprogrammer positivement votre subconscient.

Chaque jour, écoutez tranquillement un enregistrement audio du programme « Enfin Calme ». Puis allez vous coucher.

Continuez à écouter jusqu’à la disparition complète de l’anxiété.

Avec les audios à base d’offirmations, vous avez un anxiolytique naturel efficace.

Comme je vous le disais, il vous suffit de l’écouter un peu tous les jours pour changer vos pensées et éliminer l’anxiété.

Voici les 12 audios du programme Enfin Calme.

Enfin Calme est une méthode 100% naturelle et très simple à suivre. Un véritable anxiolytique sans ordonnance… Et qui agit sur le fond du problème !

PS. J’allais oublier de vous en parler….

Certaines plantes (phytothérapie) ont des effets anti-stress et peuvent servir à calmer l’anxiété ou les angoisses. Les plantes médicinales comme la valériane, la mélisse ou la camomille sont également un bon anxiolytique naturel.



Pin It on Pinterest

Share This