Calmer Une Crise d’Angoisse : 3 Erreurs à Éviter

Enfin Calme

Les 3 erreurs à ne pas commettre pour calmer une crise d’angoisse – et ne pas aggraver la situation !


Il vous est certainement arrivé de vous dire après une crise d’angoisse : « ce n’est pas ainsi que j’aurais dû gérer ma crise de panique… »

Alors on peut dire que vous avez de la chance car dans cet article, je vais vous donner les 3 plus grosses erreurs à éviter quand on veut surmonter ses angoisses.

 

Voici les 3 erreurs que vous devez absolument éviter pour calmer et vaincre ses angoisses


1. La première erreur serait de croire que vous avez une maladie mentale

Non, vous n’êtes pas malade !

Si vous angoissez, si vous faites des crises de panique, ce n’est pas parce que vous êtes malade mais simplement que votre cerveau est incorrectement programmé. En fait, vous êtes programmé pour vous stresser exagérément et inutilement…

Par conséquent, vous ne pouvez pas calmer une crise d’angoisse autrement qu’en agissant à la source de l’anxiété c’est-à-dire sur votre cerveau et plus particulièrement votre « subconscient ».

En effet, la source de vos angoisses ne se trouve nulle part ailleurs qu’au niveau de votre cerveau inconscient. En agissant précisément sur le subconscient, vous avez la garantie de pouvoir supprimer définitivement vos crises d’angoisse (les médicaments ne feront pas cela).

Vous connaissez sans doute l’hypnose comme technique pour agir sur les pensées inconscientes. Je vous propose de découvrir le programme à base d’offirmations qui est aussi efficace que l’hypnose mais beaucoup plus facile à mettre en application (je vous en reparle un peu plus bas).

 

2. La deuxième erreur serait de vous mettre dans la peau d’une victime et ainsi entretenir des pensées angoissantes.

Si vous avez pris l’habitude de parler constamment de vos angoisses, de vous en plaindre autour de vous ou d’y penser souvent alors vous entrez dans un cercle vicieux où vous ne faites qu’entretenir et renforcer vos émotions négatives vers un état de plus en plus angoissé. Du coup, vous réduisez fortement vos chances de supprimer les angoisses.

Prenez plutôt l’habitude de vivre comme si vous n’étiez pas angoissé ! Même si votre souffrance est réelle, ne vous installez pas dans la peau d’une victime… au lieu de calmer vos angoisses, vous iriez vers un état d’anxiété chronique soit le contraire de ce que vous recherchez !

 

3. La troisième erreur serait de croire que le temps va arranger les choses et que les autres vont vous aider à calmer vos crises d’angoisse.

Le temps n’arrange rien et personne ne peut vraiment vous aider.

Alors comment lutter contre l’angoisse ? Comment arrêter d’angoisser une bonne fois pour toute ?

La solution pour vaincre ses angoisses c’est de se prendre en charge soi-même et sans tarder.

Plus le temps passe à ne rien faire et plus vous devenez prisonnier de vos angoisses (et plus il sera difficile et compliqué de gérer une crise d’angoisse).

Avec les « offirmations », vous avez une arme redoutable pour calmer vos angoisses sans l’aide de personne, sans recourir aux médicaments et sans avoir l’impression d’être pris pour une personne « malade ».

Les offirmations sont des questions toutes simples, qui n’ont l’air de rien et pourtant qui ont le pouvoir de reprogrammer votre subconscient avec des pensées de calme et de sérénité (tout en chassant les pensées de la peur et de l’angoisse).

Écoutez le programme à base d’offirmations pendant 30 jours, vous serez surpris de voir avec quelle facilité et quelle rapidité vous allez être capable de gérer vos crises d’angoisse.

Enfin Calme est une méthode 100% naturelle et très simple à suivre. Il suffit d’écouter les enregistrements audios avec des sons de la nature, des musiques planantes et des musiques spécialement conçues pour influencer positivement le subconscient.



Pin It on Pinterest

Share This