Comment s’auto hypnotiser – les 5 règles à suivre

Enfin Calme

Comment s’auto hypnotiser pour atteindre le succès


Avez-vous remarqué que certains d’entre nous semblent tout réussir avec facilité, alors que d’autres échouent continuellement, et ce quoi qu’ils entreprennent ?

D’où cela vient-il ?

Vous connaissez sûrement des gens qui cumulent les échecs durant toute leur vie. Le plus surprenant en les écoutant, c’est qu’ils semblent ne rien pouvoir y changer…

En réalité, ces gens échouent parce que leur subconscient a simplement été programmé pour l’échec.

Prenons un exemple:

Si une personne manque d’assurance et doute d’elle-même et si elle ne change rien à cette mauvaise programmation mentale, elle sera condamnée à vivre l’échec toute sa vie.

Imaginez maintenant que cette personne découvre comment s’auto hypnotiser et surtout, qu’elle entreprenne de changer ses pensées subconscientes.

Cette personne connaîtra alors le succès et l’épanouissement qui lui faisait tant défaut jusque là.

En pratiquant régulièrement l’autohypnose, tout le monde est capable de transformer son subconscient pour devenir une personne forte et sûre de soi.

Il est donc important de connaître comment s’auto hypnotiser pour développer une véritable confiance en soi.

Je vous propose maintenant de découvrir une méthode simple à utiliser et très efficace pour s’auto hypnotiser.

Il s’agit des « offirmations ».

Non, ce n’est pas une faute d’orthographe !

Vous pouvez apprendre l’auto hypnose avec des offirmations. Ce sera comme télécharger dans votre subconscient les pensées positives qui mènent au succès.

 

Comment s’auto hypnotiser avec des offirmations ?


Vous devez absolument comprendre que votre subconscient accepte tout ce que vous lui direz. Avec les offirmations, vous avez la garantie de poser les bonnes questions à votre subconscient.

Comme vous le savez, bonnes questions = bonnes réponses.

Pour la première séance d’auto hypnose avec les offirmations, vous allez vous isoler dans un endroit au calme de façon à être complètement relaxé. Pour vous relâcher, je vous suggère de pratiquer la respiration abdominale (inspirez en gonflant le ventre). Une fois détendu, vous allez tout simplement écouter des audios Mp3 car c’est la technique d’autohypnose à base d’offirmations.

 

Voici 5 règles à suivre pour tirer le maximum de vos séances d’autohypnose


1- Vous devez écouter des affirmations formulées de façon positive (pas de négation)

2- Vos affirmations doivent contenir l’idée d’une progression:

« de jour en jour, nous avons de plus en plus confiance en nous »

3- Les phrases doivent impérativement être formulées sous forme de questions avec le pourquoi (ce sont les offirmations !) :

« pourquoi est-ce que nous avons de plus en plus confiance en nous ?»

4- Les phrases doivent être formulées avec le « nous » (et pas de « je » ni de « vous »).

5- Vous devez répéter plusieurs fois l’écoute des offirmations afin que le subconscient soit bien imprégné. C’est la base de tout apprentissage que l’on nomme aussi « pouvoir de la répétition espacée ».

 

Connaissez-vous Émile Coué ?


Émile COUÉ était pharmacien. Dès le début de sa carrière, il avait pris l’habitude de joindre aux remèdes qu’il vendait des paroles motivantes sur l’efficacité des traitements. Il a ensuite remarqué que les malades qu’il persuadait avec des mots s’en trouvaient nettement mieux que les autres. C’est ce qu’on appelle aujourd’hui l’effet placebo :

« Vous allez voir, ce médicament vous fera beaucoup de bien ! ».

Après plusieurs années d’expérience, Émile Coué a pris conscience de l’efficacité de la suggestion et de l’effet de l’imagination dans le processus de guérison. Il crée alors sa méthode fondée sur l’autosuggestion. Une méthode que l’on résume en une phrase-clef :

« Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux »

Il fallait répéter 20 fois cette phrase le matin et le soir, en vue de conditionner positivement le subconscient. En répétant cette formule de manière machinale, sans intervention de la volonté, il fait pénétrer mécaniquement dans le subconscient l’idée d’amélioration, de progrès. Et lorsque cette idée fait son chemin dans les profondeurs de l’inconscient, elle devient agissante…

Comme je l’explique sur cette page, les offirmations sont une nette amélioration des affirmations de la célèbre méthode Coué.

Grâce aux audios MP3 à base d’offirmations, n’importe qui peut aujourd’hui s’auto hypnotiser et développer un état d’esprit pour atteindre le succès.

Voici les 22 audios du programmer 100% de confiance en soi :

100% Confiance en soi

.

Copyright ©2015 All Rights Reserved – Tous Droits Réservés

 



Pin It on Pinterest

Share This